19PokerClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LFP 1ére Manche Brive , Grizzly

2 participants

Aller en bas

LFP 1ére Manche Brive , Grizzly Empty LFP 1ére Manche Brive , Grizzly

Message par Grizly77 Mar 15 Déc - 15:03

Aprés 1 semaine des plus noires au niveau Poker je me suis dis sans préssion la LFP, puis vendredi soir aprés le repas du club ( ou ce fut un moment des plus agréables or poker et de découvrir les compagnes de certains, cherie la POOOrte ...) une petite partie s'organise chez Fred et les cartes vont dans le bon sens je me dis de bon augure pour la suite. Samedi soir aprés préparation de la salle petite partie avec JB, mathieu et KKN et de nouveau du grand poker ça me réussit.
Dimanche matin réveil 8h30, devoir de citoyen direction bureau de votes, et go pour ma 1ère LFP. Etat des lieux les amis du 19 sont là et plutôt calme tous pas bcp dormis lol.
Je m'éloigne un peu je regarde ma composition de table et me donne comme objectif d'y aller par pallier mais de voler bcp de petit pots de voler et bluffer face up pour leur donner une image bien loose et aprés value mes bonnes mains.
Compo de la table que j'id'entifie: Rita (serré passif), sanctus spiritus(le président du Nhpcl, KKn me dit bon joueur), 1 mec d'Objat mais que je vois trés serré et mon cher Benoit du 19 de BB quand je serais au D.
1ère main : 25/50
rita raise 150 avec KQ fold de tous et moi au D avec J9o donc call en position easy vu la profondeur de nos stacks. flop 8 Q 2 elle cbet à 450 je prends l'iniative de suite de 3bet à 1300 je veux la sortir de sa zone de confort voir comment elle va réagir, elle call turn 9 elle check je donk à 2550 elle call brick river elle check et j'envoie 5000 pour un fold de Rita qui me montre sa Q et je me fais un plaisir de lui montrer J9. Aprés analyse je sais qu"elle à touchée mais je sais qu'elle n'aime pas la préssion surtout qu'elle me voit comme un joueur plutot tight.
Ensuite des coups assez sympa raise utg+2 avec 52sd call 1 fois et touche flush avec value en montrant face up ma main, puis des spots ou pocket je fais brelan et value mais contre des joueurs frileux donc pas de grosses récup de stacks.

2émes mains:75/150
sanctus spiritus qui à la position sur moi raise 450,fold et je découvre QQ je décide de just call pour trap. flop j 5 3 il cbet 850 je tank un peu et 3bet à 2100 il hésite mais call, brick turn il check je check pour faire passer ma mise de value river pour un arrachage si board pas dangereux, river Brick, il check et la je sais qu'il va me call car il regarde ses jetons et les miens donc maintenant c'est juste définir le bon montant et je pars pour un 3/4 pot qui représente bien Air ou Nuts et vu le jeu montré il va me croire Air je raise à 4650 et il me call avec 10J et la c'est jubilatoire de voire la tête du mec qui te voit sur un bluff et de se dire je me suis fais attraper.
3èmes mains : 75/150
sanctus spiritus tjrs lui raise à 450 et miracle encore les QQ LOL
j'hésite et regrette car j'ai simplement call je me suis dis jamais il me croira capable de faire ça 2 fois de suite. Flop catastrophique 345 avec tirage draw et flush draw il cbet 850 je 3bet à 2200 et la il push All in pour les 12k qui lui reste, j'hésite mais décide de ne pas jouer 1/2 de mon stack et fold mes QQ d'autres spots plus simple à prendre que de me spew sur un coup ou de grandes chance d'être en 50/50 malgré mon over ou déja d'être à 0%.

Ensuite ce fut tranquille bcp de vols de blinds avec des mains que j'affectionne 64s, 97s, pas de rencontres avec Benoit ou en tout cas rien de significatif, envie de le laisser faire son tournois et nous éviter entre Team, je le verrais malheureusement bust avec AKs préflop.
La table éclate déçu car tous me craignait désormais mais ok on va voir de toutes façons sans préssion j'ai bien monté des jetons donc serein.

OHHHH merde, alors je suis avec Ludo et Olive à ma droite et Cris d'Objat à ma gauche le virage de la table est plutôt agressif à part Ludo mais qui est un joueur trés sérieux et dur de le faire folder l'artiste.Réaction d'Olive excellente oh non pas lui, mdr Olive.Premiére des choses à faire c'est calmé Olivier sinon il va agresser toutes mes BB et comme c'est un trés bon joueur ne pas entrer dans un spot avec lui en just call si pas en position.. Ca loupe pas il raise d'entrer UTG et je prends le read avec 910s de 3bet les autres ont des stacks dans l'average donc rien de bien inquiétant mais surprise MissKing 4 bet, Olive en Air forcémment fold et moi qui ne jouait qu'Olive pour lui mettre la pression un peu d'acting car j'ai 3bet mais fold sans soucis !

4ème mains : 100/200
je suis au Cut off KQo raise à 500 et Cris call en BB, sb et bb fold, flop K et tirage flush draw clubs, je check pour trap et la bonheur j'entends All in j'avais vu son stack rien de dangereux pour moi donc insta call avec mon KQ vs Tirage flush draw hauteur Ax ça tient et je bust un joueur aggro ;-) ( ce coup fut joué sans aucune animositée).

stack à 28k donc trés zen et je profite de mes potes à droite lol

5éme mains :
j'open pocket 44 et bb shove les 10 blinds qui lui reste pour 4k donc insta call mais les AA donc pas de miracle ;-)

Pause Repas, une tuerie et c'est le moment que j'apprécie car on échange de nos coups on se projette pour la suite et puis le repas de mémoire de joueur rarement aussi bien mangé.


Reprise je vois Ludo bust avec JJ et deg pour lui car personne que j'apprécie mais bon reste mon pote Olive et on va pouvoir saccocher la table à nous 2 je me disais ca va raser sévére, et surprise on éclate. merde faut bouger !


Nouvelle table je retrouve sanctus spiritus et mon ami Fred qui est encore plus voleur que le Premier des voleurs Roumains en bataille de blinds mais je sais au moins que l'on va se marrer LOL.
Rien d'extraordinaire pas de jeu ,les blinds défilent et quand un petit quelque chose ça bouge sévére avant donc je reste tranquille pas envie de spew mon tournoi plus que 20 joueurs 12 ITM pour le fameux ticket donc tjrs serein.

6éme mains : 400/800
de BB avec A6H et le D qui pousse 8k je me dis 100 bb il peut shove any too j'ai un blocker donc aller ca va me descendre au pire à 14k ou me remettre à 30k donc call et fuck AQ et pas de miracle.
Bon descendu 14k average 18k maintenant on va se mettre en mode itm et ne bouger que pour push pour dubble up.

7ème mains : 1000/2000
utg+2 pocket 33 et un clubs (son importance lol), je push, fold, fold et call de mon Ami Fred à qui je fais la grimace car entre nous pas cool de se payer mais bon il montre AKs donc logique et surtout il avait perdu bcp de coups avec Aj donc il à besoin de jetons lui aussi.
Flop brick K brick mais 2 clubs puis turn brick clubs et river brick clubs.
Oh mon dieu je reste scotché je m'étais levé en disant bon next et je me rends compte flush draw hauteur 3. Deg pour lui mais heureux je le reconnais aprés tous ces bad ça fait du bien quand ça tourne.

On entre dans le main par main et enfin le bubble saute on à notre ticket pour la Finale régionale LFP. YESSS objectif atteint et pour 1 premiére fois c'est pas mal moi qui ne suis que CG la découverte du club me donne envie de vivre avec eux ces moments là.

La table éclate mais cette fois la TF et cool avec Alex à ma droite et OLive, génial 3 mecs du clubs donc zen on ne va pas s'ouvrir maintenant si proche du graal.Je vois Olive se faire déstacker dans de mauvais setup et par des call adverses pas trés judicieux mais bon c'est le jeu et tous n'ont pas notre analyse.

8 ème mains :
MissKing raise et je découvre JJ, 20 secondes de reflexions joueuse serrée elle vient de déstacker Olive et raise4BB donc pocket ou premium sinon aprés un gros coup comme elle vient de prendre et elle ne serait pas rentrée donc shove mes 50k et elle call avec AK et
sans souffrance un J pour brelan. Yess la c'est du tout bon je dois finir dans les 5 si je deconne pas et pas de mauvaises rencontres.

La suite c'est busted 4 ème avec Alex short donc pour faire nettoyage et nous retrouver tous les 2 donc je push et call avec des Pocket 55 et 77 mais ca ne passera pas et un baroud d'honneur avec 74s utg qui ira faire 2 paires. Main désormais célébre sur le HG du Club.

Superbe journée, rangement de la salle petit repas des restes du midi et bien crevé pour aller bosser demain mais ces journées de partage avec la Team sérieux c'est le Top on à la chance d'avoir une ambiance de malade et on s'entend tous trés bien et cela n'à pas de prix,notre club va grandir et au vu des joueurs qui le compose je ne serais pas surpris que dans un avenir proche il y est de belles performances .... ;-)

Grizly77
Hauteur As

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 51
Localisation : Cublac

Revenir en haut Aller en bas

LFP 1ére Manche Brive , Grizzly Empty Re: LFP 1ére Manche Brive , Grizzly

Message par Senso Mar 15 Déc - 19:32

C'est a peut pres le meme probleme que oliv, tu n'as pas étai assez patient et à voulu coute que coute sortir les deux gonzesses. Tu va me dire, si ca passe c'est too much! mais c'est pas le cas. Vous avez optez pour une stratégie et n'avez pas voulu prendre le temps de l'optimiser.

Belle perf tout de meme, un gros GG chef ;)
Senso
Senso
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : Nespouls

http://www.19pokerclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum